Souvenez-vous, si nous violons vos femmes et tuons-vos enfants, c'est pour le plus grand bien. (Arvran Scheepers)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oszo Manbleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oszo Manbleu   Lun 28 Mai 2018 - 0:10

Âge: 18 ans
Descriptif physique: 1m75, cheveux noirs de geai, yeux noisette, un corps fin mais musclé.
Statuts: ex-dragonnier, demoniste et invocateur.
Histoire: Savez-vous ce qu'il arrive lorsque qu'un dragon perd son dragonnier ? Il redevient sauvage. Savez ce qu'il arrive lorsqu'un dragonnier perd son dragon ? Il devient fou.
Descendant d'illustres chevalier dragon, Oszo est prédisposé à en devenir un. Comme le veut la tradition, il est testé à l'âge de 8 ans et reçois un œuf prêt à éclore. Il s'agissait d'un Draco Habilis, une espèce de dragon qui n'a pas d'apparence précise ou plutôt qui change en fonction de l'environnement auquel il est confronté. À l'âge de 14 ans, lors de sa première expédition dans les terres sauvages, Oszo et Hakô (son dragon) s'éloignèrent de trop et se perdirent dans ces contrées inconnues. Après quelques semaines, errant sans repères ils y croisèrent un démon de forme et de taille humanoïde. Après cette rencontre, seul Oszo était en vie, il erra fou 4 ans durant avant de retrouver la route de son foyer. À son retour, il fût chasser de l'ordre des dragonniers et on tenta de l'enfermer pour que sa folie ne tue personne. Ce jour là une ombre gigantesque, ailée, sortie de son corps et le défendit. Il s'agissait en réalité de l'esprit de Hakô qui tué par le démon s'était réfugié dans le corps de son dragonnier et qui lui avait fait perdre la raison. Considérée comme un pariat, Oszo fuit et un ordre de chasse fût lancé à sa poursuite. Considéré aujourd'hui comme un démoniste et un invocateur dangereux il vit caché et reclu à travers le monde. Son seul ordre de vie et de ne s'attacher à quoique ce soit et d'apprendre à vivre avec ce chaos qui scinda son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oszo Manbleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau, A new World :: Présentations-
Sauter vers: