Un monde nouveau, A new World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Souvenez-vous, si nous violons vos femmes et tuons-vos enfants, c'est pour le plus grand bien. (Arvran Scheepers)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Comptoir des Bad'Ass

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Arson
Admin
Bad Arson


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Le Comptoir des Bad'Ass Empty
MessageSujet: Le Comptoir des Bad'Ass   Le Comptoir des Bad'Ass Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:57

"Yeah, salut les fiotes ! Ici, c'est moi le Bad'Ass Number One ! Bad Arson, pour vous servir un triple sec flambé droit dans le c...osier. Ouaip, ici, c'est mon bar, le bar des Bad'Ass ! Ici, vous saurez tout sur nos Bad Boys fétiches, des méandres intestinales de Maugrey à sa finalité dans les chiottes délabrés, des parties d'ailes sautées des Angelots à la grande et magnifique décadence populaire de notre Chancelier ! Ici, c'est mes anecdotes, et c'est moi et Teddy qui racontent. Posez votre cul, ouvrez les oreilles et avalez-moi ça. C'est bon, c'est fin, c'est

BAD ASS HOLE !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir des Bad'Ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde nouveau, A new World :: Le Comptoir des Bad Boys-
Sauter vers: